Menu

Bâti ancien

Rénovation d’un revêtement existant

Votre maison est revêtu d’un enduit grattée, talochée, crépi tyrolien, peinture abîmé, fissuré, soufflé et vous souhaitez le rénover.
Après diagnostics, nous redonnons vie à vos façades, en traitant les pathologies puis l’application d’un enduit à la chaux, crépi tyrolien, peinture minérale ou imperméable.

Enduits sur maçonnerie de terre dite pisé ou torchis

Vos murs de terre sont nus et commencent à s’abîmer, s’effriter souvent du aux intempéries, couverture en mauvaise état…
Vos murs de terre sont recouvert d’un enduit à base de ciment qui bloque le support et provoque de l’humidité, des fissures puis un décollement de l’enduit qui finit par tomber.

Dans ces cas, après analyse de vote bâti nous réalisons une rénovation à la chaux aérienne de nature souple et permet aux murs de respirer.

C’est également la possibilité d’animer vos façades en optant pour :

  • finition grattée, talochée, lissée, rustique…
  • changement de couleurs
  • modénature d’ouverture
  • chaîne d’angle
  • joints creux tiré au fer
  • collage de parement (briquette, pierre…)

Conseil

Exposées à la pollution atmosphérique et aux particules d’origine biologique, les façades s’encrassent aux fils du temps. Ce phénomène peut-être anticipé dès la conception de l’ouvrage avec l’application d’un hydrofuge de surface invisible qui pénètre et empêche l’eau d’y stagner, tout en laissant respirer vos murs.

Vous avez besoin d'informations sur nos services ou vous souhaitez un devis ?
Contactez-nous au 09 62 59 60 77 ou via le formulaire ci-dessous.

[contact-form-7 404 "Not Found"]